le forum enchainé 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum enchainé 2

Le berger allemand et le sport
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nantes les 29 et 30 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil harel
Membre association ARGOS
Membre association ARGOS
Phil harel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2006

Nantes les 29 et 30 avril Empty
MessageSujet: Nantes les 29 et 30 avril   Nantes les 29 et 30 avril Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:46

Bonjour à tous

Un entrainement avec formation a la pratique du mondio se deroulera les 29 et 30 avril 07 sur le terrain du club de Nantes chez Mr Ryder.
Le mondioring etant peu pratiquer dans l'ouest de la France (un seul concours par an et chez Mr Ryder debut juin) .
C'est pourquoi avec les amis d'aquitaine,des pays de loire,et de la bretagne,nous convions les utilisateurs voulant s'initier a la discipline de se faire connaitre.

Ouvert a tous les chiens,nous esperons que ces deux jours contriburont a une augmentation des adeptes de la discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Phil harel
Membre association ARGOS
Membre association ARGOS
Phil harel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2006

Nantes les 29 et 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Nantes les 29 et 30 avril   Nantes les 29 et 30 avril Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:07

Stef ecrit
Citation :
Salut Phil,
J'"ai vu ton annonce de l'entrainement mondio sur Nantes en avril. Est ce que c'est payant? ça m'intéresserait de venir car c'est vrai que chez nous y a personne pour nous aiguillé alors =on est obligé de faire du ring!! je voulais faire du mondio avec Urtz au départ mais n'ayant pas trouver de club, je suis repartit sur le ring!
Peux tu me donner des infos supplémentaires sur ce week end mondio?
Merci
A+
Stef

Bonsoir
Tu m'excuses je te repond un peu en retard,mais les fin d'année sont toujours laborieuse point de vue pro.

Super que tu sois interressé par le Mondio,bien evidement la manif est gratuite,le seul petit truc que nous demandons aux participants est de dejeuné au repas commun le midi,pour un prix variant de 12 à 15 euros le repas,afin de pouvoir garantir une certaine serenité pour les organisateurs.
Me comprends tu?

Cela sera avec grande joie d'acceuillir bon nombres de conducteurs voulant s'initier a la discipline,sur ce si tu peux en parler autour de toi etc etc......

Nous aurons des HA qualifiés mondio,juges et presidents de CUR,et espere quelques chiens de niveau 3 afin de completer la palette demonstration et communication.

D'ailleurs si tu veux bien je mettrais nos post sur le forum afin que tout le monde en profite(seulement apres ton accord)

Tres cordialement

Phil
Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes les 29 et 30 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week-end mondioring en bretagne les 28 & 29 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum enchainé 2 :: Entraînements :: Entraînement Mondioring en Bretagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser