le forum enchainé 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum enchainé 2

Le berger allemand et le sport
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Président asso
Président asso
Admin


Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire Empty
MessageSujet: week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire   week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:06

le projet a évolué et a été modifié
il est devenu

un stage de Recherche Utilitaire à Hostens (33) le w-e du 4 au 8 mai 2007...
Il sera encadré par Pierre Querrien.

(l'affiche prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
https://vcjhgzfka.1fr1.net
AR BRAZ (GEGE RIPOUX)
Trésorier Adjoint
Trésorier Adjoint
AR BRAZ (GEGE RIPOUX)


Nombre de messages : 25
Age : 71
Date d'inscription : 03/12/2006

week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire Empty
MessageSujet: Re: week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire   week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:46

coucou a vous

qui organise cette manif est ce privé ou ARGOS car j ai vu une annonce faite par le web sur le forum APBAT ???
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité
Anonymous



week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire Empty
MessageSujet: Re: week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire   week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:55

Non, c'est bien Argos.
Je viens de voir ça... Du moment qu'on en parle c'est bien le principal!
Revenir en haut Aller en bas
AR BRAZ (GEGE RIPOUX)
Trésorier Adjoint
Trésorier Adjoint
AR BRAZ (GEGE RIPOUX)


Nombre de messages : 25
Age : 71
Date d'inscription : 03/12/2006

week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire Empty
MessageSujet: Re: week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire   week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:38

tout a fait meme comme c est sur l APBAT JE NE SAVAIS PAS QUI L ORGANISAIS C EST BIEN BERNARD MAIS JE PENSE QU IL AURAIT ETE BIEN QUE LE NOM DE ARGOS Y FIGURE QUE L ON NE PENSE PAS QUE C EST ORGANISE PAR CEUX QUI NOUS FONT DES PETITS DANS LE DOS

BYE BYE et je vous souhaite un bon stage si je peux je v iendrais faire une petite visite de courtoisie
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité
Anonymous



week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire Empty
MessageSujet: Re: week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire   week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:58

AH BON? JE CROYAIS QUE TU LE SAVAIS... ON EN PARLE SUR L'AUTRE FORUM (RUBRIQUE STAGE) ET J'AI ENVOYÉ LES FICHES D'INSCRIPTION ET D'INFORMATION À MON CARNET D'ADRESSES, TU NE L'AS PAS EU?
PAS D'INQUIÉTUDE, LES PARTICIPANTS SAVENT QUI ORGANISE! ;-)
LE PRINCIPAL EST QUE çA SOIT CONNU, QUE çA SE SACHE ET QUE çA FASSE PROGRESSER LA CAUSE QUI NOUS EST SI CHÈRE, CELLE DU B-A! NON?
Désolé, je viens de voir que tout était en majuscules... je refais pas! n'y vois pas d'offense bien sur!
Cynophilement
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
AR BRAZ (GEGE RIPOUX)
Trésorier Adjoint
Trésorier Adjoint
AR BRAZ (GEGE RIPOUX)


Nombre de messages : 25
Age : 71
Date d'inscription : 03/12/2006

week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire Empty
MessageSujet: Re: week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire   week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:06

non je ne suis pas a cheval sur les majuscules
mais pour le reste OK le plus important ce sont les participants mais tu sais bien que l autre assoc me sort par les oreilles surtout avec les comportements qu ils ont moi il y a longtemps que je ne me regarde plus le nombril eux non
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité
Anonymous



week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire Empty
MessageSujet: Re: week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire   week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:55

Oui tu as raison, c'est le nombre de participants qui compte, là je crois que ça devient bon, le contrat est rempli!
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
AR BRAZ (GEGE RIPOUX)
Trésorier Adjoint
Trésorier Adjoint
AR BRAZ (GEGE RIPOUX)


Nombre de messages : 25
Age : 71
Date d'inscription : 03/12/2006

week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire Empty
MessageSujet: Re: week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire   week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:09

bonjour a vous

dites moi avez vous organisé un nouveau rendez vous stage recherche sur le site de d hosteins
merci car je n ai pas aperçu a la finale ring les mordus de recherches qui avaient pourtant annoncé leur venue au PUY EN VELAY
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité
Anonymous



week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire Empty
MessageSujet: Re: week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire   week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:29

Ben il y avait bien entrainement R-U ce week end, mais sans ringueurs... Je n'en sais pas plus, vous ne vous êtes pas vu là bas?
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité
Anonymous



week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire Empty
MessageSujet: Re: week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire   week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:26

Ben sis si, renseignements pris la présence à la finale ring était assurée...
Les montagnes ne se sont donc pas rencontrées cette fois là! Very Happy
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
AR BRAZ (GEGE RIPOUX)
Trésorier Adjoint
Trésorier Adjoint
AR BRAZ (GEGE RIPOUX)


Nombre de messages : 25
Age : 71
Date d'inscription : 03/12/2006

week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire Empty
MessageSujet: Re: week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire   week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:25

je n ai pas remarqué la présence de STEPH ou de ALAIN pendant ces deux jours et demi
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité
Anonymous



week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire Empty
MessageSujet: Re: week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire   week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:39

Et bien je n'y étais pas, la meilleure solution serait de leur demander directement, non?
Bernard

AR BRAZ (GEGE RIPOUX) a écrit:
je n ai pas remarqué la présence de STEPH ou de ALAIN pendant ces deux jours et demi
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité
Anonymous



week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire Empty
MessageSujet: Re: week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire   week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:12

Je précise pour éviter toute déformation de mes propos...
Les entrainements de R-U que nous faisons n'ont strictement rien à voir avec Argos!!! Ce n'est pas parce que Argos a été organisateur d'un stage qu'il est propriétaire de la discipline, nous n'avons pas attendu la création de cette asso pour la pratiquer!
De plus, les seuls membres d'Argos participants aux entrainements ne sont que les membres "actifs" (on peut aussi expliquer...) du CA d'Argos et ne représentent pas la majorité (et de loin!) de ceux qui sont présents à ces entrainements...
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
AR BRAZ (GEGE RIPOUX)
Trésorier Adjoint
Trésorier Adjoint
AR BRAZ (GEGE RIPOUX)


Nombre de messages : 25
Age : 71
Date d'inscription : 03/12/2006

week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire Empty
MessageSujet: Re: week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire   week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:28

bernard mes questions sont dans le meme ordre que celle concernant D FORTIER et le mail reçu jeudi sans plus car je ne supporte pas les on dit et cela ne te concerne pas quand je rencontrerais les personnes je leur expliquerais
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité
Anonymous



week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire Empty
MessageSujet: Re: week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire   week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:53

Bon, ben on va tous tout expliquer! lol
Bernard

AR BRAZ (GEGE RIPOUX) a écrit:
bernard mes questions sont dans le meme ordre que celle concernant D FORTIER et le mail reçu jeudi sans plus car je ne supporte pas les on dit et cela ne te concerne pas quand je rencontrerais les personnes je leur expliquerais
a plus
Revenir en haut Aller en bas
AR BRAZ (GEGE RIPOUX)
Trésorier Adjoint
Trésorier Adjoint
AR BRAZ (GEGE RIPOUX)


Nombre de messages : 25
Age : 71
Date d'inscription : 03/12/2006

week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire Empty
MessageSujet: Re: week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire   week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:29

je ne trouve plus trace du sujet sur hosteins
quelqu'un l aurait il fait disparaitre par mégarde
la personne qui devait encadrer le stage etait bien monsieur Bernard QUILLIEN ? car j aurais aimé avoir des nouvelles de sa santé et s il s est bien remis de son malaise cardiaque. Si c est lui bernard transmets lui nos amitiés
merci
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Invité
Anonymous



week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire Empty
MessageSujet: Re: week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire   week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:24

Le sujet sur Hostens/R-U n'a pas disparu mais il y en a partout, dont la plupart sur l'autre forum.
B.E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire Empty
MessageSujet: Re: week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire   week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week-end obéissance/un stage de Recherche Utilitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage OB
» Compte rendu de stage (hostens)
» week-end mondioring en bretagne les 28 & 29 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum enchainé 2 :: Stages :: Week-end de stage d'OB en avril/mai à Hostens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser