le forum enchainé 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum enchainé 2

Le berger allemand et le sport
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Il ne se passe rien?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Visiteur
Invité
Anonymous



Il ne se passe rien? Empty
MessageSujet: Il ne se passe rien?   Il ne se passe rien? Icon_minitimeMer 12 Sep - 4:48

J'ai entendu parler de cette asso, mais il n'a pas l'air de se passer grand chose, à quoi sert-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Président asso
Président asso
Admin


Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

Il ne se passe rien? Empty
MessageSujet: Re: Il ne se passe rien?   Il ne se passe rien? Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:12

ARGOS a été créé en premier lieu pour la manifestation de Biscarrosse qui a lieu tous les ans fin février début mars dans les Landes, afin que cette manifestation d'utilisateurs ne tombe pas dans les mains de certains qui confondent le plaisir de "faire" du chien et leurs ambitions politiquo canines

Nous organisons aussi de temps en temps d'autres manifestations, mondio en Bretagne par exemple

toutefois nous sommes tous utilisateurs , compétiteurs et surtout volontaires et bénévoles, nous devons donc arriver a faire cohabité nos vies personnelles avec notre passion, c'est pour cela que nous avons fait le choix de limiter le nombre de manifestations mises en place

ARGOS se veut et j'espére restera Apolitique, c'est a dire que font partie de cette asso, des gens de tous "parti" (APBAT, SCBA, ADAR....) le seul but est de ce faire plaisir ensemble avec un seul objectif....nos chiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://vcjhgzfka.1fr1.net
chris_EPAILLY
Membre association ARGOS
Membre association ARGOS
chris_EPAILLY


Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 03/12/2006

Il ne se passe rien? Empty
MessageSujet: Re: Il ne se passe rien?   Il ne se passe rien? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:04

bien dit serge !!

chris
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/elevagedecadolan/acceuil.html
Visiteur
Invité
Anonymous



Il ne se passe rien? Empty
MessageSujet: Re: Il ne se passe rien?   Il ne se passe rien? Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:51

C'est bien ça!
J'ai vu qu'il y avait du pistage, il y en aura encore l'année prochaine?
Et il y a aussi la nationale de travail j'ai vu sur des forums, est ce que votre association y sera et aussi sur celle de l'apbat?
c'est bien d'être dévoué et desinteressé comme ça pour le berger allemand
Revenir en haut Aller en bas
AR BRAZ (GEGE RIPOUX)
Trésorier Adjoint
Trésorier Adjoint
AR BRAZ (GEGE RIPOUX)


Nombre de messages : 25
Age : 71
Date d'inscription : 03/12/2006

Il ne se passe rien? Empty
MessageSujet: Re: Il ne se passe rien?   Il ne se passe rien? Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:59

,


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
de passa
Invité
Anonymous



Il ne se passe rien? Empty
MessageSujet: Re: Il ne se passe rien?   Il ne se passe rien? Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:06

Heuuu non! Juste que sur votre forum il en est question et que ça m'interesse, mais si on n'a pas le droit d'en parler, ben j'en parle pas! Mais vous ne répondez ps au reste non plus... étrange tout ça!


AR BRAZ (GEGE RIPOUX)
Ven 26 Oct - 21:59
POURQUOI CETTE QUESTION SUR LE PISTAGE CE N EST PAS LA SEULE DISCIPLINE MEME SI C EST UNE TRES BELLE DISCIPLINE
SI VOUS SOUHAITEZ DES RSGTS CONTACTEZ LE PRESIDENT OU DES MEMBRES DU BUREAU QUI SE FERONT UN PLAISIR DE VOUS REPONDRE PAR MP SI VOUS LE FAITES

AU PLAISIR
Revenir en haut Aller en bas
AR BRAZ (GEGE RIPOUX)
Trésorier Adjoint
Trésorier Adjoint
AR BRAZ (GEGE RIPOUX)


Nombre de messages : 25
Age : 71
Date d'inscription : 03/12/2006

Il ne se passe rien? Empty
MessageSujet: Re: Il ne se passe rien?   Il ne se passe rien? Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:36

BJR XH ou XF

Personne ne vous interdit d en parler, il faut bien lire je vous ai posé une question, ensuite je vous ai repondu puisque je vous dis qui contacter en ce qui concerne les autres manifestations je n ai pas a donner d avis personnel et je ne suis pas le decideur tout le monde est libre de faire ce qu'il veut j espere avoir été clair dans mes propos
en ce qui concerne le pistage rapprochez vous des organisateurs pour leur poser la question comme je vous l ai déjà suggéré
merci et bonne fin de week-end
Revenir en haut Aller en bas
kisenret
Invité
Anonymous



Il ne se passe rien? Empty
MessageSujet: Re: Il ne se passe rien?   Il ne se passe rien? Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:25

Bonjour l'ambiance!javascript:emoticonp('Mad')
Restez donc entre vous!javascript:emoticonp('lol!')
Revenir en haut Aller en bas
pezhell
Invité
Anonymous



Il ne se passe rien? Empty
MessageSujet: Re: Il ne se passe rien?   Il ne se passe rien? Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:11

Mmmmmm Très convivial tout ça drunken
Ça fait envie lol!
Revenir en haut Aller en bas
ba
Invité
Anonymous



Il ne se passe rien? Empty
MessageSujet: Re: Il ne se passe rien?   Il ne se passe rien? Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:37

chers courageux allez semez votre discorde ailleurs et laissez tranquille ceux qui agissent benvolement et sans aucun interet personnel
au plaisir
mais si c est pour positiver sur le BA en général vous serez toujours les bienvenus par contre les chercheurs de probleme sont refoulés
byebye PEZHELL et KIZENRET ET XH,XF et X ,? non defini
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Invité
Anonymous



Il ne se passe rien? Empty
MessageSujet: Re: Il ne se passe rien?   Il ne se passe rien? Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:54

Mais c'est quoi ce truc? On pose une question et on se fait incendier?
Seriez pas un peu parano?
VIVE LE BA LIBRE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AR BRAZ (GEGE RIPOUX)
Trésorier Adjoint
Trésorier Adjoint
AR BRAZ (GEGE RIPOUX)


Nombre de messages : 25
Age : 71
Date d'inscription : 03/12/2006

Il ne se passe rien? Empty
MessageSujet: Re: Il ne se passe rien?   Il ne se passe rien? Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:20

ou y a t il le feu a part en californie


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Invité
Anonymous



Il ne se passe rien? Empty
MessageSujet: Re: Il ne se passe rien?   Il ne se passe rien? Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:16

C'est le 18 les pompiers, ceux qui éteignent le feu... Le 17 l'ouvre plutot!
Bonne continuation dans cette drole d'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
B-A
Invité
Anonymous



Il ne se passe rien? Empty
MessageSujet: Re: Il ne se passe rien?   Il ne se passe rien? Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:25

faut pas mes embéter, ils bossent leurs chiens! ça va chauffer à la finale!
Revenir en haut Aller en bas
De passa
Invité
Anonymous



Il ne se passe rien? Empty
MessageSujet: Re: Il ne se passe rien?   Il ne se passe rien? Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:29

Ca manque d'élégance Monsieur AR BRAZ (GEGE RIPOUX) ces messages édités après qu'ils aient eu réponse...
ça donne une bonne idée de l'intégrité!javascript:emoticonp('lol!')
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Président asso
Président asso
Admin


Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

Il ne se passe rien? Empty
MessageSujet: Re: Il ne se passe rien?   Il ne se passe rien? Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:55

Bonjour
si certains viennent ici uniquement dans le but de polémiquer, certains forums en ont fait une spécialité, merci de vous y rendre, mais si toutefois je me trompe, merci d'être positivement constructif a moins que vous préfériez que comme sur tout forum, l'inscription soit obligatoire pour participer

perso je suis ouvert a tout , critiques acceptées sans probléme, mais uniquement si je sais a qui j'ai a faire, ma question est donc la suivante , messieurs De passa et autres visiteurs, ...qui êtes vous et que faites vous et qu'elles sont vos idées pour le BA ?
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://vcjhgzfka.1fr1.net
chris_EPAILLY
Membre association ARGOS
Membre association ARGOS
chris_EPAILLY


Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 03/12/2006

Il ne se passe rien? Empty
MessageSujet: Re: Il ne se passe rien?   Il ne se passe rien? Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:16

c'était quoi la question ?

il est agréable de savoir à qui on a affaire ...
c'est la moindre des choses que de s'identifier, et de se présenter

chris
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/elevagedecadolan/acceuil.html
Moi!
Invité
Anonymous



Il ne se passe rien? Empty
MessageSujet: Re: Il ne se passe rien?   Il ne se passe rien? Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:28

javascript:emoticonp('cheers')

Oui! Et Bonne année 2007!
Revenir en haut Aller en bas
chris_EPAILLY
Membre association ARGOS
Membre association ARGOS
chris_EPAILLY


Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 03/12/2006

Il ne se passe rien? Empty
MessageSujet: Re: Il ne se passe rien?   Il ne se passe rien? Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:45

bonne année 2008 eût été de meilleur aloi
M Moi!

bonne année quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/elevagedecadolan/acceuil.html
Moi!
Invité
Anonymous



Il ne se passe rien? Empty
MessageSujet: Re: Il ne se passe rien?   Il ne se passe rien? Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:41

Mais peut-être l'erreur était-elle volontaire? (pour l'année...)javascript:emoticonp('lol!')
Revenir en haut Aller en bas
chris_EPAILLY
Membre association ARGOS
Membre association ARGOS
chris_EPAILLY


Nombre de messages : 12
Age : 54
Date d'inscription : 03/12/2006

Il ne se passe rien? Empty
MessageSujet: Re: Il ne se passe rien?   Il ne se passe rien? Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:42

c'est que vous avez une année de retard ...

mais je ne sais pas qui vous êtes ...

chris
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/elevagedecadolan/acceuil.html
Contenu sponsorisé





Il ne se passe rien? Empty
MessageSujet: Re: Il ne se passe rien?   Il ne se passe rien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne se passe rien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum enchainé 2 :: PAPOTAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser