le forum enchainé 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum enchainé 2

Le berger allemand et le sport
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pas de Biscarosse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Un BA
Invité
Anonymous



Pas de Biscarosse ? Empty
MessageSujet: Pas de Biscarosse ?   Pas de Biscarosse ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:30

Je viens d'apprendre que le rassemblement de biscarosse n'aurait pas lieu, c'est dommage, vous le referez en 2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
AR BRAZ (GEGE RIPOUX)
Trésorier Adjoint
Trésorier Adjoint
AR BRAZ (GEGE RIPOUX)


Nombre de messages : 25
Age : 71
Date d'inscription : 03/12/2006

Pas de Biscarosse ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Biscarosse ?   Pas de Biscarosse ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:36

he quelles sont vos sources car vos renseignements sont erronés
maintenant que nous nous sommes débarassés d un polueur tout va mieux et BISCA 2008 aura bien lieu
vous pouvez le diffuser
il faut toujours s adresser aux interessés plutôt que d écouter les ragots provenant tjrs des mêmes individus et sur tous les forums

au plaisir de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Un BA
Invité
Anonymous



Pas de Biscarosse ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Biscarosse ?   Pas de Biscarosse ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:41

Ah c'est bien ça!
Non, ça n'était pas des ragots, enfin je ne crois pas car c'est mon éleveuse qui m'a dit ça.
C'est quoi cette histoire de polueur?
Comment on fait pour s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
AR BRAZ (GEGE RIPOUX)
Trésorier Adjoint
Trésorier Adjoint
AR BRAZ (GEGE RIPOUX)


Nombre de messages : 25
Age : 71
Date d'inscription : 03/12/2006

Pas de Biscarosse ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Biscarosse ?   Pas de Biscarosse ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:54

vous pouvez me contacter par mp, je vous repondrais et communiquerais ttes les informations tres rapidement sinon le président de l assoc ou la tresoriere sont à même de vous renseigner
donc votre eleveuse a de mauvais renseignements
pour la pollution le theme sera aborder en temps utile
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Un BA
Invité
Anonymous



Pas de Biscarosse ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Biscarosse ?   Pas de Biscarosse ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:50

Merci de votre reponse monsieur le ripoux j'ai deja contacté le president, et je n'ai pas eu de reponse pourtant je lui ai bien dit que j'etais là les 2 annees precedentes. mais c'est pas grave, je vais en parler à mon eleveuse, elle est dans le meme club que le president de votre societe je crois. elle me dira tout
Merci encore, et je reviendrai vous embeter avec un message prive comme vous demandez si je n'ai pas de reponse
la traisoriaire je ne sais pas qui s'est mais çi vous me doner son numero je l'appel
Revenir en haut Aller en bas
AR BRAZ (GEGE RIPOUX)
Trésorier Adjoint
Trésorier Adjoint
AR BRAZ (GEGE RIPOUX)


Nombre de messages : 25
Age : 71
Date d'inscription : 03/12/2006

Pas de Biscarosse ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Biscarosse ?   Pas de Biscarosse ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:03

je pense que vous avez fait erreur car le president ne vous aurait jamais repondu cela mais peut etre un autre individu qui aime bien se faire mousser et laisser croire ...........
pour le mp cela ne m embette pas du tout bien au contraire
ou laissez moi des coordonnees et je vous contacte
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Président asso
Président asso
Admin


Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

Pas de Biscarosse ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Biscarosse ?   Pas de Biscarosse ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:59

Citation :
j'ai deja contacté le president, et je n'ai pas eu de reponse pourtant je lui ai bien dit que j'etais là les 2 annees precedentes. mais c'est pas grave, je vais en parler à mon eleveuse, elle est dans le meme club que le president de votre societe je crois. elle me dira tout
je pense que si vous m'aviez contacté cher monsieur vous auriez eu une réponse, je viens encore de regarder mes messages , aucun de votre part
Revenir en haut Aller en bas
https://vcjhgzfka.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pas de Biscarosse ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de Biscarosse ?   Pas de Biscarosse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de Biscarosse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biscarosse 2008
» Biscarosse en 2009?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum enchainé 2 :: PAPOTAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser